Il y a deux méthodes pour actualiser la vue(s) d'un dessin 2D.
Lorsque vous effectuez cette fonction sur un plan d'assemblage, la vue(s) entière sera renouvelé. Tous les changements que vous avez fait dans le modèle 3D sont actualiser dans la vue(s) à ce moment.
Parabuild va maintenir et si nécessaire adapter les dimensions et les annotations sur la vue(s).
C'est possible que la liaison entre la vue 2D et le modèle 3D est perdue. Cela arrive quand un modèle 3D est supprimé. Dans ce cas, la dimension reste intacte et le texte d'un annotations contiendra un point d'interrogation '?'.
Lorsque vous effectuez cette fonction sur une dessin de traçage, les nombres dans la liste des pièces du dessin seront recalculés. Les vues 2D sur ces dessins ne seront pas renouvelés parce que les vues sont liés à une certaine numéro de position ou repère.
Lorsque le sujet du dessin, la position ou repère 3D, n'existe plus dans le dessin 3D, le dessin sera alors un triangle jaune à côté de son nom. Les vues seront croisés afin qu'aucune erreur ne peut être engagée quand le dessin est imprimé.
Lorsqu'un dessin de position ou d'assemblage a expiré (), vous pouvez utiliser l'outil Renouveler les vues sur ce dessin pour réutiliser le dessin.
Une fois que vous faites cela, Parabuild recherche les positions et les assemblages 3D qui ne sont pas encore insérés sur un dessin 2D.
Vous devez choisir dans la liste le numéro que vous souhaitez appliquer au dessin expiré.
Lorsque vous appuyez sur Ok, Parabuild ne mettra à jour la vue de la position ou de l'assemblage, et rien de plus n'est modifié ou ajouté.
Vous devez quand même modifier les dimensions les éléments ajoutés ou modifiés.
Cet outil est particulièrement utile pour les grands ensembles dans lesquels vous avez investi du temps à les adapter.